Village-Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Village-Naruto est le RPG de tout les village
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deidara




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:13

Nom : ???

Prénom : Deidara

Age : 22 ans

Nindô : Il espère entrer dans l’Akatsuki.

Physique : 1m80, 70kg cheveux blonds

Qualités : Deidara est déterminé et il dispose d’une grande force. Il est aussi particulièrement doué dans le Doton.

Defaut : Deidara est particulièrement arrogant ...

Peur : Deidara prétend ne pas avoir de peur. Parfois il admet être impressionné mais jamais il n’avoue avoir peur. En vérité, ce qui fait peur à Deidara ce sont les dons hériditaires (comme le kage bushin no jutsu^^.)

Histoire :

Du village de la roche, Deidara possède la faculté de matérialiser de l'argile par le biais de bouches chacune présente dans les paumes de ses mains. Deidera s'en est servi de différentes manières : d'une part, ce personnage matérialise un énorme oiseau dont il se sert comme moyen de locomotion et d'autre part, il crée des araignées kamikazes qui se fixent à des points précis pour ensuite exploser. Mais si l'argile est un art assez abstrait pour Deidara, son art le plus figuratif est celui de l'explosion . Il utilise le chakra et un peu d'argile pour provoquer toutes sortees de d'explosions . Pour attaquer il utilise de petites figurines qu'il transforme en bombes grâce aux deux bouches situées sur chacune de ses deux mains...Maintenant , Pourquoi deidara a t-il déserter son village natal...?
Un matin comme tout les autres , notre "héro" qui n'avait que 8 ans , PArtit pour l'académie ; mais sur le chemin de l'école , quatres des ninja les plus redouter de Tsuchi no kuni se réunirent autour de Deidara en l'emmenant dans une ruelle sombre . Ses 4 shinobies qui d'habitudes était noble et vaillants pour leurs village , avait étés odieux avec le jeune homme. Aucune raison , juste parce qu'ils étaient puissants et en profitaient . Puis ils lui dirent :

-Bon jours petit blonds...fil moi ton fric où on t'explose à terre...
-Nan , laisser moi tranquille ! je dois aller à l'académie !

Puis , les ninja executèrent des signe et cela alerta Deidara et ils sauta juste à temps avent que leurs techniques plongea sur l'enfants . LE père de deidara lui avait appris plusieurs techniques au par avant donc deidera sortit des boules d'argiles , les fit exposez sur les jounins...(j'abrège un peu XD)Ils était mort !!!Puis , un passant passa par là et geula :

-Au meurtre !!! un monstre nous à tuer nos "héros" !!!

Alors , deidara était poursuivit pas le village entier . Il avait le Haine à ce village ... C'est donc pour cela qu'il rejoignit akatsuki avec des envies meurtrières...
Habillage : Il porte un kimono noir orné de nuages rouges entourés de blanc, il porte la bague " Sei " ( qui signifie bleu/vert ) qui se porte à l'iindex droit . Son dieu chinoi est Seiryuu
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Invité




Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:15

slt deidera bienvenue prmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:18

sa va mon histoire ? je me suis presser pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Invité




Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:25

tienkiete elle gere c'est bon bein maintenant si tu veux des mission tu t'adresse soit a moi soit au chef de l'akatsuki

Meme si je suis le misukage on a paser un contrat avec itachi l'akatsuki est kiri sont allier donc si tu veux des missions pour augmenter tes stat demande moi


ensuite il va falloir que tu mette un avatar est que tu partage 4800 point dans ces categorie force vitesse ninjustu ect est tu mais une iages en esou de ta qignature et si ta la fleme de le faire je te le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibamaruto
Hokage
Hokage
kibamaruto


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:30

non en fait tu tadresse a un des admin pr des missions

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:39

salut kiba !!
( ex shikamaru du fofo à yoann)
eux...j arrive pas a mettre cette image vous pouver le fair svp ?

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img104/7613/deidarabyhiruka00rq6.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Invité




Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:42

ok dans un mp tu e donne ton nom dutilisateur et ton code

tinkiete je vais rien fair fe moi confiance
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:44

mais vue que t'ai admin tu click sur mon nom , profil et la tu peu la mettre ^^
(je connais car je suis aussi admin sur http://la-pension-hinata.forumactif.com/index.forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:46

et je suis dsl mais normalement , l'akatsuki ne fait PAS de "traiter de paix" vue que ses ninja sont des deserteur de leur village et l akatsuki ets INDEPENDANTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibamaruto
Hokage
Hokage
kibamaruto


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:47

slt deidera
Revenir en haut Aller en bas
kibamaruto
Hokage
Hokage
kibamaruto


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:48

pas de pub lol
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Invité




Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:48

tu veu la metreou avatar ou signature?????????
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:50

en avatar st p^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Invité




Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 19:51

ok jle fais
Revenir en haut Aller en bas
kibamaruto
Hokage
Hokage
kibamaruto


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 20:02

deidera ca te dit un combat

juste pour voir ton niveau

tinkiete je ne tuerai pas juré ^^
Revenir en haut Aller en bas
deidara




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 20:24

ok ok mais tu est beaucoup plus fort que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kibamaruto
Hokage
Hokage
kibamaruto


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 20:28

et ben sa fait rien je creer le topic
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 20:47

Desole a toi mais j'ai zappe se topic.bienentendu tu est accepter a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
kibamaruto
Hokage
Hokage
kibamaruto


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 20:48

MAINTENANT CLOTURE DU TOPIC

(je prend des grand air a la kizai lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza
Invité




Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara EmptyMer 9 Aoû - 20:48

salut itachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de deidara   Présentation de deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation De Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village-Naruto-RPG :: Akatsuki :: Akatsuki :: Grotte de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser